Audio : La visualisation : pour trouver sa force intérieure

Évaluation :  [Glissez votre souris sur les étoiles]
En collaboration avec : Eli Bay, expert en stress
Taille du texte Imprimer
Lorsqu’il faut lutter contre la maladie – qui vous afflige personnellement ou qui touche un être cher –, vous avez besoin d’une force intérieure qui vous aide à passer au travers des périodes d’incertitude et d’inquiétude. « Quand elle est effectuée correctement et dans un état de relaxation, la visualisation peut vous aider à vous concentrer sur le succès, les réalisations et la force », explique Eli Bay, expert en relaxation. Écoutez l’exercice qu’il a préparé et trouvez votre force intérieure.

Si vous êtes sur le point de vous engager sur la voie de la guérison, que vous vous préparez à subir une intervention médicale ou que vous essayez de trouver la force d’accompagner une personne malade, votre état d’esprit peut transformer votre force intérieure, vous permettre d’atteindre votre but.

Laissez Eli Bay, expert reconnu en relaxation, vous guider dans un exercice simplifié de visualisation visant à révéler votre force intérieure, dont vous ignoriez jusqu’ici l’existence. « La force intérieure se cache en nous, explique Eli. Il suffit de se plonger dans un état de relaxation, exempt de stress, pour qu’elle se révèle et que nous puissions en tirer le maximum. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Eli Bay et ses techniques de relaxation et de visualisation, visitez son site Web (en anglais seulement).


 

Références
  • Eli Bay, www.elibay.com.
  • Eli Bay, « Maximizing Performance », tiré de la collection de disques compacts Unwind & Win: Relaxation and Visualization.

Vous voulez être informé des conseils et des outils les plus récents? Abonnez-vous à notre bulletin électronique!

Le contenu de Plusquedesmedicaments.ca est mis à jour deux fois par semaine. Abonnez-vous à notre bulletin électronique pour obtenir toute l'information sur les nouveautés publiées sur le site. Deux fois par mois, vous recevrez un bulletin électronique d'information contenant un aperçu des quatre articles qui ont été publiés au cours des deux semaines précédentes.

Le site Plus que des médicaments ne divulguera pas votre adresse de courriel, ni ne l'utilisera à des fins autres que celle de vous envoyer le bulletin.