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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Comment déborder de joie et de vitalité

Éveillez le courage qui sommeille en vous

« Le courage est la résistance à la peur : la maîtresse et non l’absence de la peur. » Mark Twain

Cette citation de Mark Twain traduit bien ce que la psychothérapeute et conseillère de vie Antoinette Giacobbe considère comme une clé pour avoir plus de courage dans la vie. « Être courageux, ce n’est pas s’exposer directement au danger ou prendre des risques inutiles; c’est plutôt vivre de façon honnête et authentique, explique-t-elle. Même si notre société empreinte de préjugés peut parfois nous effrayer et nous éloigner de ce but, nous pouvons surmonter nos peurs et vivre comme nous l’entendons. »

Comme tout autre processus, la démarche qui nous amène à dominer nos peurs exige du temps et de la détermination. Suivez le conseil d’Antoinette et donnez-vous toutes les chances de devenir courageux :

  • De quoi avez-vous peur? « Il arrive souvent que nous ayons peur de l’échec et de l’inconnu, ce qui peut conduire à la procrastination et même nous paralyser, dit notre experte. Prenez un moment pour écrire de quoi vous avez peur; ce peut être la peur d’exprimer votre opinion pendant une réunion ou de demander à un voisin de mettre en sourdine ses bruyants soupers du week-end. »
  • Fixez-vous un objectif clair. Si vous avez une meilleure idée de la peur qui vous paralyse, vous pourrez y faire face directement et vous concentrer afin d’atteindre votre objectif par des techniques de visualisation et d’affirmation.
  • Transformez le négatif en positif. « Avant de passer à l’action, acceptez le fait que vous pouvez changer, affirme Antoinette. Faites appel à la pensée positive et à l’estime de soi pour faire taire le critique en vous. »
  • Lancez-vous dans la bataille. Il faut se battre pour croître, apprendre et devenir plus fort. Plutôt que « d’avoir peur de la peur » sans même essayer de vous maîtriser, dites-vous que le fait de surmonter votre peur vous fera comprendre ce que vous attendez de la vie.
  • Acceptez vos imperfections. Rappelez-vous qu’il faut du courage pour être imparfait et que les erreurs font partie de votre apprentissage. Si vous faites une erreur, analysez ce qui est arrivé et pensez à ce que vous auriez pu faire différemment pour réussir. Un ami ou un collègue de confiance peut vous aider à voir plus clair. Essayez de nouveau en utilisant ce que vous avez appris.
  • Faites un pas vers l’inconnu. Commencez modestement, par exemple en essayant quelque chose de nouveau ou encore en posant une question ou en exprimant votre opinion lors d’une réunion ou devant un groupe. Si c’est trop difficile, demandez à un ami de vous accompagner et d’intervenir en cas de besoin, ou utilisez le courriel pour poser votre question ou donner votre opinion.
  • Perfectionnez vos techniques d’adaptation. Apprenez diverses techniques d’adaptation comme la respiration profonde, la méditation et la visualisation qui vous aideront à gérer rapidement le stress. Pour permettre à votre corps de gérer le stress causé par une situation, essayez le yoga, le tai-chi, la musicothérapie ou l’art-thérapie.
  • Voyez plus grand. La peur nous fait souvent exagérer les conséquences possibles d’une situation. On s’aperçoit souvent après coup que la piqûre appréhendée ou la présentation que l’on devait faire au travail ne s’est pas passée aussi mal qu’on ne le craignait. Gardez cela à l’esprit lorsque vous déciderez de franchir une étape plus importante vers l’inconnu en vue d’atteindre votre objectif. Suivez un cours sur l’art de parler en public ou portez-vous volontaire pour animer une réunion ou faire une courte présentation devant vos collègues de travail. Osez aller manger seul à votre restaurant préféré. Parlez à votre voisin de ses fins de soirée trop bruyantes. Dites bonjour à une personne que vous aimeriez connaître.
  • Prenez des risques, et faites-le souvent. « Posez des gestes concrets pour exercer vos muscles du courage, conseille Antoinette. En sollicitant souvent ces muscles, vous deviendrez plus fort et serez mieux en mesure d’affronter vos peurs afin de mener une vie plus heureuse et équilibrée. Vous serez aussi mieux équipé pour relever votre prochain défi! » Il n’est pas nécessaire de poser des gestes extrêmes chaque jour pour redoubler d’audace. Pour certains d’entre nous, le simple fait d’ignorer les critiques de collègues de travail, de risquer un refus en invitant une personne à sortir ou de se tenir debout devant un frère ou une sœur trop dominant demande parfois plus de courage que de dompter un lion.
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Donne 4 portions

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Donne de 2 à 4 portions

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Donne 2 portions

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Donne de 4 à 6 portions

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Donne 24 portions

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Donne 4 portions

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Donne 8 portions

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Donne 4 portions

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Crêpes aux bananes
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Donne 6 portions (2 crêpes par portion)

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