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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Le meilleur pour vos enfants

Quelle est la quantité d’activité physique dont votre famille a vraiment besoin?

Bien moindre que vous ne l’imaginez. Il n’est pas toujours nécessaire d’aller transpirer au gym pour demeurer en santé, fortifier son corps, se sentir bien dans sa peau et même perdre quelques kilos superflus. La pratique d’une activité modérée durant 30 à 60 minutes la plupart des jours de la semaine peut très bien faire l’affaire de votre famille.

Vous verrez : il y a une foule de choses amusantes que vous faites déjà à la maison qui sont bonnes pour votre santé.

Enfants

Activité Durée Calories brûlées* Bienfaits
Basketball Une heure 291 Améliore la condition physique générale, aide à maintenir un poids santé, exercice cardiovasculaire
Vélo (allure rapide) Une heure 291 Muscle les jambes, renforce l’appareil cardiovasculaire et améliore la condition physique générale
Natation Une heure 255 Fait travailler tout le corps, fortifie les poumons et améliore la capacité pulmonaire
Marche rapide Une heure 138 Améliore la condition physique générale, exercice cardiovasculaire
Lancer un disque volant Une heure 109 Améliore la santé cardiovasculaire, la coordination et l’équilibre
Quilles Une heure 109 Améliore la condition physique et la souplesse

Parents

Activité Durée Calories brûlées* Bienfaits
Laver la voiture Une heure 225 Permet de fléchir, d’étirer et de raffermir différents groupes musculaires
Marche rapide Une heure 285 Améliore la condition physique générale, aide à maintenir un poids santé, exercice cardiovasculaire
Tondre la pelouse Une heure 323 Exercice cardiovasculaire, renforce les muscles des fesses et des jambes
Jardinage Une heure 338 Augmente la force et le tonus musculaire, développe l’agilité
Ski alpin Une heure 600 Augmente la force et le tonus musculaire, développe l’agilité

* Enfant : d’après un poids de 36 kg (80 lb). Adulte : d’après un poids de 75 kg (165 lb).

L’exercice : pendant combien de temps?
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Donne 4 sandwiches (4 portions)

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Donne 4 portions

Temps de préparation : 5...

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Donne de 2 à 4 portions

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Parfait au yogourt, aux fruits et aux céréales
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Donne 2 portions

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Donne de 4 à 6 portions

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Donne 24 portions

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Donne 4 portions

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Donne 8 portions

Temps de préparation : 25...

Sauté de légumes printaniers et poisson à la vapeur
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Donne 4 portions

Temps de préparation : 10...

Crêpes aux bananes
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Donne 6 portions (2 crêpes par portion)

Temps de...