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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Bien s’alimenter

Affamé? Mangez mieux, immédiatement!

Décider de manger mieux est une chose, mais le faire en est une autre! Ce que vous devez savoir, c’est que manger plus sainement n’est pas si difficile que cela. Voici 10 conseils simples qui vous assureront dès maintenant une meilleure alimentation.

  • Prenez soin de déjeuner tous les matins, car cela aide à maîtriser l’appétit pendant la journée. Essayez des céréales avec du lait, du pain à grains entiers avec du beurre d’arachide, des fruits avec du yogourt faible en gras ou une boisson fouettée maison.
  • Consommez du yogourt, du lait et du fromage faibles en gras. C’est encore mieux s’ils sont enrichis de vitamine D.
  • Au supermarché, choisissez des pains, des croissants, des céréales, du riz et des pâtes à grains entiers et non leur version à base de farine blanchie.
  • Grignotez une poignée de noix ou de graines non salées plutôt que des croustilles.
  • Prenez une collation par jour faite de légumes crus ou de fruits frais.
  • Chaque jour, mangez une portion de légumes vert foncé (épinard, bette à cardes, brocoli, laitue romaine, pak-choï) et une portion de légumes orange (carotte, patate douce, courge d’hiver).
  • Incluez une petite salade à base de légumes-feuilles dans votre dîner ou votre souper.
  • Une fois par semaine, faites un repas sans viande composé de fèves, de légumineuses ou de tofu.
  • Au moins deux fois par semaine, remplacez la viande ou la volaille par du poisson au souper.
  • Commandez une pizza végétarienne plutôt qu’une pizza « pepperoni, saucisse et double fromage ».

Tirez profit de trucs pour manger sainement. Fixez-vous un objectif pour chaque jour de la semaine prochaine. Choisissez parmi les conseils énumérés à l’avant de la présente carte ou énoncez-en d’autres. N’oubliez pas de cocher les objectifs atteints!

Jour

Objectif

Atteint

Exemple

Remplacer la barre de chocolat de 15 heures par un yogourt faible en gras.

 

Lundi

 

 

Mardi

 

 

Mercredi

 

 

Jeudi

 

 

Jeudi

 

 

Samedi

 

 

Dimanche

 

 

Vous cherchez de nouvelles recettes? Consultez nos recettes pour concocter des repas et des collations savoureux et nutritifs.

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