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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Comment déborder de joie et de vitalité

Remontez-vous le moral

L’adversité est une réalité concrète de la vie et échappe à tout contrôle. Mais face aux défis que nous réserve la vie, vous pouvez vous nourrir de différentes façons pour retrouver la tranquillité d’esprit ainsi qu’un sentiment d’optimisme et de joie. Voici quelques suggestions.

  1. Apprenez à bien vous reposer, recommande Eli Bay, spécialiste du stress et président du Relaxation Response Institute à Toronto. Suivez un programme structuré comme la méditation ou la relaxation, ou essayez un cours de méditation guidé (sur CD) ou un cours de yoga.
  1. Mettez votre problème en contexte en vous demandant : « Quelle est l’importance de mon problème dans une perspective plus large? »
  1. Songez aux éléments positifs dans votre vie et soyez-en reconnaissant.
  1. Tenez un journal. La consignation de vos pensées et de vos sentiments sur ce que vous traversez favorise une meilleure assimilation des événements et libère les émotions.
  1. Recherchez l’inspiration (dans la foi, un livre, etc.)
  1. Faites du bénévolat ou trouvez-vous un passe-temps, ou les deux.
  1. Délectez-vous de l’innocence et de la beauté de la nature (oiseaux, chiots, etc.)
  1. Parlez à une personne de confiance.
  1. Prenez des vacances.
  1. Offrez-vous un massage (selon Eli Bay, la relaxation des muscles peut changer votre attitude mentale).

Exercice de visualisation

Le fait de visualiser quelque chose de calme peut vous permettre de gérer des situations difficiles. Eli Bay propose cet exercice de visualisation tout simple.

Imaginez un lac turbulent. Imaginez maintenant que le vent s’apaise et que l’eau se calme à son tour. Visualisez l’eau calme du lac en répétant : « Je suis calme, je suis calme. »

Remontez-vous le moral
Fatigué d’être fatigué?
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Croyez-le ou non, la vie c’est autre chose que de survivre...

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Tranches de melon d’eau avec kiwi et pacanes
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Donne 4 portions

Temps de préparation : 5...

Mélange montagnard
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Donne de 2 à 4 portions

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Parfait au yogourt, aux fruits et aux céréales
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Donne 2 portions

Temps de préparation : 10...

Sorbet au melon d’eau maison
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Donne de 4 à 6 portions

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Barres de céréales aux bleuets
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Donne 24 portions

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Brochettes de fruits accompagnées de trempette au miel et au yogourt
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Donne 4 portions

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Gâteau éponge roulé aux petits fruits et à la menthe
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Donne 8 portions

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Sauté de légumes printaniers et poisson à la vapeur
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Donne 4 portions

Temps de préparation : 10...

Crêpes aux bananes
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Donne 6 portions (2 crêpes par portion)

Temps de...