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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Bien s’alimenter

La puissance de l’esprit : prendre conscience de ce que l’on mange (audio)

Pour prendre conscience de ce que l’on mange, il faut comprendre ce qui fait en sorte que l’on mange sans y penser. Les experts vous diront que ce n’est pas complètement de votre faute. Il semble que notre environnement comporte de nombreux facteurs déclencheurs qui nous encouragent à manger davantage et à continuer de grignoter, même lorsque l’on n’a plus faim.

Par exemple :

  • La taille des assiettes : On se sert 25 à 28 % plus de nourriture lorsque l’on utilise de grandes assiettes.
  • La télévision : Si vous regardez la télévision en mangeant, attendez-vous à manger 40 % plus de nourriture.
  • La proximité : Plus vous avez facilement accès à des collations, plus vous aurez tendance à en manger.
  • Les étiquettes : On mange en plus grandes quantités des aliments étiquetés comme « faibles en gras » (même si le goût ne nous plaît pas nécessairement).
  • Le choix : On mange plus lorsque l’on a accès à un vaste choix, comme à un buffet par exemple.

Tous ces facteurs peuvent inciter à manger distraitement. La plupart d’entre nous l’avons déjà fait. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous aviez pu manger un sac de croustilles au complet alors que vous veniez de manger un bon souper?

En portant attention à ce que vous mangez, vous verrez que vous mangerez moins, que vous savourerez plus ce que vous mangez et que vous contrôlerez mieux votre poids. Vous pourriez aussi trouver que vous vous sentez mieux dans votre peau en raison de votre volonté nouvellement découverte, même si la volonté n’a en fait que peu à voir avec le fait de manger de façon consciente.

Écoutez ce qui suit et apprenez comment arrêter de manger distraitement et commencer à manger consciemment, à l’aide de quelques petits trucs.

Vous cherchez de nouvelles recettes? Consultez nos recettes pour concocter des repas et des collations savoureux et nutritifs.

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Donne de 2 à 4 portions

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Parfait au yogourt, aux fruits et aux céréales
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Donne de 4 à 6 portions

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