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Obtenez votre médicament de marque Pfizer moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique dès aujourd’hui.

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Les marques de Pfizer visées par le programme comprennent :

Réduire le stress et multiplier les moments de détente

Le temps des fêtes : prenez le temps de respirer

Rien de plus simple que de respirer? Il faut malgré tout prendre le temps de bien le faire! Vous n’aurez peut-être pas le loisir de vous rendre dans un spa durant la folle période des fêtes, mais rien ne vous empêche de penser un peu à vous. Entre les réceptions, le magasinage, la cuisine et les spectacles, essayez de prendre quelques respirations profondes. Il s’agit du moyen le plus simple et le plus naturel pour évacuer le stress! Arrêtez-vous quelques instants, détendez-vous et respirez; rien de mieux pour recentrer votre esprit fatigué.

CONSEIL : Assoyez-vous ou étendez-vous confortablement dans un endroit calme et essayez l’exercice suivant pendant quelques minutes :

  1. Fermez les yeux et relaxez les muscles que vous sentez tendus.
  2. Placez une main sur la partie supérieure de votre poitrine et une autre sur votre ventre, juste au-dessus de la taille.
  3. Respirez lentement par le nez. Tentez de gonfler votre ventre, et non votre cage thoracique. Vous devriez sentir se soulever la main posée sur votre ventre.
  4. Expirez lentement par la bouche.
  5. Répétez chaque étape en comptant jusqu’à 3 (inspirez pendant 3 secondes, puis expirez pendant 3 secondes). Augmentez progressivement la durée de vos respirations au fur et à mesure que vous vous détendez.

Vous vous sentez probablement déjà mieux. Sinon, respirez ainsi pendant encore une minute ou deux. Vous y arriverez; il suffit de continuer à respirer.

Variation 1 : Inspirez en gonflant votre ventre, et cette fois, laissez votre cage thoracique prendre de l’expansion, de manière à remplir complètement vos poumons, de bas en haut.

Variation 2 : Après avoir inspiré, retenez votre souffle pendant la même durée que votre inspiration et votre expiration. Par exemple, inspirez pendant 3 secondes, retenez votre respiration pendant 3 secondes, puis expirez pendant 3 secondes.

Les fêtes : prenez le temps de respirer
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