Réalisez des économies à l’achat de médicaments de marque Pfizer admissibles grâce à la carte du programme Pfizer OriginauxMC

Obtenez votre carte dès aujourd’hui – en la téléchargeant, par la poste ou par courriel. C’est facile! Présentez ensuite votre carte du programme Pfizer Originaux lorsque vous faites exécuter ou renouveler une ordonnance valide pour recevoir votre médicament de marque Pfizer admissible moyennant un léger supplément pour couvrir le coût d’acquisition du médicament, ou même sans coût additionnel, par rapport à la version générique. Vous pouvez utiliser cette carte que vous soyez couvert ou non par une assurance publique ou privée.

(Remarque importante : Les marques admissibles peuvent varier selon les provinces. La couverture peut être fonction du régime d’assurance du patient.)

*

En fournissant votre adresse de courriel, vous consentez à recevoir de Pfizer Canada inc. des messages électroniques et des mises à jour sur les programmes de Pfizer, tels que le programme Pfizer Originaux, les médicaments de marque Pfizer, ainsi que des renseignements sur la santé et le bien-être susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages en suivant les instructions qu’ils contiennent à ce sujet. Vous pouvez communiquer avec Pfizer Canada inc. en écrivant à l’adresse suivante : Programme Pfizer Originaux, boîte postale 800, Pointe-Claire – Dorval (Québec) H9R 4V2 ou en cliquant ici.

Vous recevrez de l’information sur la santé et le bien-être ainsi que des nouvelles du programme Pfizer Originaux et d’autres programmes qu’offre Pfizer.

*

RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Visitez le site www.pfizerpreference.ca pour réaliser des économies sur le coût d’acquisition des médicaments de marque Pfizer admissibles!

*
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X

    Les renseignements personnels que vous fournirez – tels que vos adresse de courriel, nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, marques d’intérêt et province ou territoire de résidence – seront utilisés par Pfizer Canada inc. (« Pfizer Canada ») pour vous expédier votre carte du programme Pfizer Originaux, pour administrer le programme Pfizer Originaux et pour vous envoyer des renseignements et des mises à jour sur les programmes de Pfizer, tels que Pfizer Originaux, les médicaments d’origine de Pfizer, ainsi que des renseignements sur la santé et le bien-être susceptibles de vous intéresser. Vos renseignements personnels pourraient être divulgués à des fournisseurs de services afin de leur permettre de vous fournir les produits, les services ou l’information que vous avez demandés, mais ne seront divulgués pour aucune autre raison sans votre consentement, sauf dans les cas où la loi le permet ou l’exige. Vos renseignements personnels pourraient également être divulgués ou transférés à un tiers advenant une proposition ou la conclusion d’une transaction d’achat ou de vente (y compris une liquidation, une réalisation, une forclusion ou une reprise de possession), de crédit-bail, de fusion, d’unification ou d’acquisition de tout ordre, ou, au contraire, de cession, de transfert, de transfert de possession ou de financement de l’ensemble ou d’une partie, d’une division, d’éléments d’actifs ou d’actions de Pfizer Canada. Dans l’éventualité de la divulgation des renseignements personnels à des fournisseurs de services ou à des tiers, les renseignements personnels pourraient être stockés ou traités dans d’autres pays (y compris aux États-Unis), où les lois peuvent obliger la divulgation de renseignements personnels aux autorités gouvernementales dans des circonstances autres que celles qui sont en vigueur au Canada.

    En fournissant vos renseignements personnels, vous acceptez le mode de collecte, d’utilisation et de communication des renseignements personnels indiqué ci-dessus. Par la suite, si vous changez d’avis pour une raison quelconque, à propos de la collecte, de l’utilisation et de la communication de ces renseignements, vous pouvez retirer votre consentement en tout temps en en faisant la demande auprès de Pfizer Canada, comme il est précisé ci-après. Vous avez le droit de consulter et de corriger vos renseignements personnels, si nécessaire. Si vous avez des questions concernant vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec Pfizer Canada inc. en écrivant à la boîte postale 800, Pointe-Claire – Dorval (Québec) H9R4V2, ou en téléphonant au 1-888-637-5464. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les pratiques de Pfizer Canada en matière de protection de la vie privée au http://www.pfizer.ca/fr/privacy.

    Pfizer originaaux le program

    Vous cherchez la plus récente information sur un médicament de Pfizer? Choisissez d’abord un produit dans la liste ci-dessous pour consulter les renseignements relatifs à la prise de votre médicament et plus encore.

    Accupril
    ACCURETIC
    Alesse
    Aricept
    Aromasin
    Arthrotec
    CADUET
    Celebrex
    Depo-Provera
    Detrol
    Detrol LA
    Effexor XR
    Lipitor
    Lyrica
    Norvasc
    Relpax
    VFEND
    Xalacom
    Xalatan
    Zoloft
    Zyvoxam

Save on participating Pfizer brand medications with a Pfizer OriginalsTM Program card

Get your card today — download, mail or email. It’s easy! Then show your Pfizer Originals Program card whenever you fill or renew a valid prescription to receive your Pfizer brand medication at little to no additional drug acquisition cost versus the generic version. The card can be used with or without your public or private insurance.

(Please note: The availability of brands covered may vary between provinces. Card coverage may vary based on patient plan.)

*

By providing your electronic address, you consent to receiving electronic communications containing information and updates from Pfizer Canada Inc. relating to the Pfizer programs such as Pfizer Originals Program, Pfizer brand medications as well as health and wellness information that might be of interest to you. You can withdraw your consent to receive such communications by following the instructions provided in the electronic communication. You can contact Pfizer Canada Inc. at any time at Pfizer Originals Program, P.O. Box 800, Pointe-Claire – Dorval, Quebec H9R 4V2 or click here.

You’ll receive health and wellness information as well as news updates about Pfizer Originals Program and other programs offered by Pfizer.

*

QUEBEC RESIDENTS: Visit www.pfizerpreference.ca to save on the drug acquisition cost of participating Pfizer brand medications!

*
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X
    • X

    Personal information such as your email address, name, date of birth, address, phone number, brands of interest, and province of residence collected from you will be used by Pfizer Canada Inc. (“Pfizer Canada”) to send you your Pfizer Originals Program card, to operate the Pfizer Originals Program, to send you information and updates from Pfizer Canada Inc. relating to the Pfizer programs such as Pfizer Originals Program, Pfizer brand medications as well as health and wellness information that might be of interest to you. Your personal information may be shared with service providers in order to provide you with the products/services/information that you have requested, but will not be otherwise disclosed without your consent, except as permitted or required by law. Your personal information may also be disclosed and/or transferred to a third party in the event of a proposed or actual purchase, sale (including a liquidation, realization, foreclosure or repossession), lease, merger, amalgamation or any other type of acquisition, disposal, transfer, conveyance or financing of all or any portion of Pfizer Canada or of any of the business or assets or shares of Pfizer Canada or a division thereof. Please note that sharing of personal information with service providers or disclosures to third parties may involve the storage or processing of personal information outside of Canada (including in the United States) where local privacy laws may require the disclosure of personal information to governmental authorities under circumstances that are different than those that apply in Canada.

    By submitting your personal information, you consent to the manner of collection, use and disclosure of personal information as described above. If you later change your mind about such collection, use and disclosure for any reason, you may withdraw your consent, by contacting Pfizer Canada as set forth below. You have a right to access and correct your information, where required. If you have any inquiry concerning your personal information, please contact Pfizer Canada Inc. at P.O. Box 800, Pointe-Claire – Dorval, Quebec H9R 4V2 or by phone at 1-888-637-5464. Further information about Pfizer Canada's privacy practices is available at http://www.pfizer.ca/en/privacy/.

    Pfizer Originals Program

    Looking for up-to-date Pfizer brand medication information? Start by choosing a brand from the list below to access information on taking your medication, and more.

    Accupril
    ACCURETIC
    Alesse
    Aricept
    Aromasin
    Arthrotec
    CADUET
    Celebrex
    DEPO-PROVERA
    Detrol
    Detrol LA
    Effexor XR
    Lipitor
    Lyrica
    Norvasc
    Relpax
    VFEND
    Xalacom
    Xalatan
    Zoloft
    Zyvoxam